Règlement intérieur d'AmourAsie

Nos services

La société s’engage à vous présenter des femmes de tout âge, résidant au VietNam et dans d’autre pays d’Asie. Avec nos partenaires locaux, nous sélectionnons des adhérentes motivées par une union stable. Nous réaliserons ensemble un entretien individuel qui nous permettra de mieux vous connaître et de cerner vos attentes, vos exigences. Dans la mesure du possible, l’entretien se déroulera dans nos points de contact en France ou par téléphone. Puis nous analyserons avec soin votre dossier pour vous présenter les femmes qui correspondront le mieux à vos attentes et à votre profil.  

 

Notre société se donne également les moyens de vous conseiller dans vos démarches administratives, aussi bien en France qu’à l’étranger. Nos prestations incluent une information détaillée sur les démarches à entreprendre et leur suivi. La garantie unique de sérieux de notre agence, c’est aussi le contact avec des traducteurs locaux. Je vous assisterai personnellement dans vos démarches. Cette prestation est inclue dans votre forfait.

 

Nous vous proposons également de vous conseiller dans vos éventuels déplacements  à l’étranger. Grâce à nos partenaires sur place, votre séjour s’effectuera en toute sérénité et à des tarifs privilégiés ( hôtel, excursions, ….) pour rendre ces instants encore plus inoubliables. Ces prestataires sont indépendants d'Amourasie et leurs services non compris dans votre adhésion.

 

Dans le respect de vos attentes, nous nous proposons aussi de jouer pleinement notre rôle d’écoute et de conseil parce que nous connaissons les cultures françaises et asiatiques, les différences de traditions, et que votre bonheur commun sera notre satisfaction.

 

Nous suivrons enfin l’installation de votre compagne en France en vous indiquant les démarches légales et utiles à effectuer.

 

Vos engagements

Vous devez être libre de toute union et attester d’un revenu régulier vous permettant de subvenir aux besoin de votre futur couple .

 

Vous vous engagez à ne fournir dans votre dossier d’inscription que des informations strictement exactes. La sincérité étant la base d’une union stable.

 

L’agence se réserve le droit de ne pas accepter toute candidature ne présentant pas des garanties de succès ou de sérieux suffisantes et ce dans l’intérêt des deux parties. De même, tout candidat motivé par d’autres raisons qu’une union stable ne pourra être accepté. Le refus d’adhésion n’aura pas à être motivé.

 

Nous demandons à tous nos adhérents de ne pas envoyer des sommes d’argent. Si nos adhérentes ont souvent des revenus modestes, elle subviennent à leurs besoins par les revenus de leur travail. De plus cette pratique pourrait être mal vécue en Asie. Si toutefois, vous désirez offrir un cadeau , l’option « cours de français » peut être souscrite. N’hésitez pas à nous contacter.

 

Chaque adhérent accorde l’autorisation à AmourAsie de partager des informations personnelles de façon strictement confidentielle avec les adhérentes susceptibles de le contacter .

 

Nous demandons à nos adhérents et à nos adhérentes, de dialoguer dans le respect mutuel. Tout comportement inconvenant ne pourra être toléré.

 

Il vous est également demandé de répondre même de façon succinctes et négatives aux demandes provenant de nos adhérentes.

 

Conditions générales

L'adhésion est valable un an. Elle débute après votre signature, dès la fin de votre délai de rétractation.

 

Le montant de l'adhésion à AmourAsie (comprenant toutes les prestations décrites plus haut) est fixé à 1500 Euros, pour un an. Conformément à la loi, un paiement échelonné sur 3 mois est possible.

 

Vous pourrez successivement et sans limitation autre que la fin du contrat, écrire aux adhérentes d'AmourAsie. Nous vous communiquerons alors les adresses internet des jeunes femmes que vous voulez contacter.

 

Si vous souhaitez suspendre momentanément la réception de courrier ou de mails, que ce soit pour privilégier la relation avec une adhérente d'AmourAsie ou pour motif personnel, vous pourrez nous en avertir. Cette décision ne modifiera pas la date d'échéance du contrat.

 

En cas de survenue après votre adhésion d'une maladie grave et invalidante ou d'un accident empêchant la poursuite de vos recherches, AmourAsie vous donnera la possibilité de résilier votre contrat. Outre les frais de dossiers et de recherches initiaux (1/3 de l'adhésion)restant dûs, l'autre partie des sommes avancées vous sera partiellement restituée au prorata du nombre de jours écoulés lors de votre déclaration.